Témoignages

Jean TremblayJean Tremblay

J’aimerais t’exprimer a quel point tu as été d’une aide importante dans la réalisation de mon but de faire le Grand défi Pierre Lavoie 2015. Dans les faits j’en étais à mes débuts au vélo de route lorsque nous nous sommes rencontré a l’automne 2014. Ce week end; lors du Grand défi Pierre Lavoie, j’ai réalisé à quel point le programme d’entraînement et tes conseils avait été efficace.
Avec environ 10 hrs de sommeil en 4 jours, plus ou moins 550 km de roulés dont les 3 étapes de nuit, environ 2500 mètres de dénivelé, la pluie et des vents parfois de 30-40 km/h…..
Pour un débutant sans aucune expérience à rouler en peloton. …. j’ai eu une grande fierté personnelle et celle de dire que John Malois de l’académie cycliste s’était occupé de mon programme d’entraînement depuis octobre dernier….
Cela me donne le goût pour d’autres grands défis.

À bientôt et surtout un gros merci pour ce que tu m’as apporté.

Izabel CoutuIzabel Coutu

Je m’entraîne avec John depuis septembre 2015. En suivant ses plans d’entraînement et en mettant en pratique ses bons conseils, je réussi à développer mon potentiel de cycliste. En novembre dernier, je remportais la première place chez les femmes au Gran Fondo Cuba. Ce weekend, je viens de terminer mon premier Grand Défi Pierre Lavoie ou j’ai pédalé 600km et ai traversé le Parc des Laurentides avec facilité. John est un coach attentif et passionné. Je suis fière de le côtoyer.
Merci John

 s_cossetteSébastien Cossette

J’ai commencé le vélo, il y a 5 ans après l’arrivée de ma petite fille. J’en suis à ma 4e année de compétition en vélo de route et ma 4e année avec l’Académie Cycliste. Je suis convaincu que le travail hors saison est déterminant sur les performances de l’été. La progression que permet l’entraînement bien structuré et bien encadré, nous donne une longueur d’avance dans le peloton. À chaque année, j’avais des facettes bien particulières de mon vélo que je voulais améliorer, et j’y suis arrivé avec un peu motivation et une excellente préparation physique encadrée par John. Avec l’aide de John et de l’Académie Cycliste, j’ai progressé année après année de façon constante. Si tout comme moi, vous voulez progresser et que vous avez un horaire chargé, l’Académie Cycliste est pour vous.